Assemblée Générale du 17 Juin 2025

Assemblée Générale du 17 Juin 2025

 

Le 17 juin dernier, la CPTS réunissait ses membres au Château de la Mothe (dans le cadre d’un partenariat entre la CPTS et l’ESRP La Mothe) pour y tenir son Assemblée Générale Ordinaire annuelle et l’Assemblée Générale Extraordinaire dont l’objet était la révision des statuts de l’association. Une soixantaine de membres adhérents de l’association et de représentants de structures partenaires se sont ainsi retrouvés à l’occasion de cette soirée, certes studieuse, mais néanmoins placée sous le signe de la convivialité. Après le traditionnel examen des comptes et la présentation du rapport moral 2024, les membres de l’Assemblée Générale ont procédé au renouvellement par moitié du Conseil d’Administration de la CPTS (le mandat de six des douze membres arrivant à échéance cette année, les six autres ayant été renouvelés en 2024).

Nous remercions chaleureusement les équipes de l'ESRP pour le prêt du château ainsi que les bonnes pizzas préparées depuis leur foodtruck.

Collèges

Renouvelés le 27 novembre 2024

Renouvelés le 17 juin 2025

Médecins généralistes

Dr Paul BLANCHARD

Dr Christian QUACH

Médecins spécialistes

Dr François HEUDRON

Dr Cédric CROUZET

Infirmiers

M Gérard GRAVIER

Mme Céline DELAGE

Pharmaciens

M Jean-Michel AMAR

Mme Bénédicte BIDET

MKDE

Mme Valérie DUVAL-PAPILLON

M Karim ZAHER

Autres spécialités

Mme Céline BRUNEL (diététicienne)

Mme Manon PENTEL (orthophoniste)

 

Composition du Bureau :

Président : Dr Christian QUACH

Trésorière : Mme Bénédicte BIDET

Secrétaire : M Gérard GRAVIER

Secrétaire-adjoint : Dr Paul BLANCHARD.

L’Assemblée Générale Extraordinaire, pour sa part, outre quelques modifications statutaires mineures (changement d’adresse suite à l’installation de l’association dans ses nouveaux locaux, précision dans la rédaction de certains points liés au fonctionnement de l’association…etc) portait principalement sur la possibilité pour les professionnels de santé salariés et pour les structures morales d’adhérer à l’association. Ainsi, depuis le 17 juin dernier, il est à présent possible pour les professionnels de santé salariés d’intégrer la CPTS afin de contribuer à la réflexion et aux travaux de la structure. Une campagne de communication en ce sens sera lancée dans les semaines à venir.